• Présentation

    Moi : Je m'appelle L******* et j'habite en Bretagne. Je fais de la harpe et j'ai connu Eklablog grâce à Flyer, qui m'a demandé de m'inscrire sur son blog. J'ai ensuite créé le mien. J'aime lire (c'est même ma plus grande activité le week-end...),j'aime aussi jouer de la musique et faire du sport (Mais pas n'importe lequel hein! J'ai horreur des sports de balle. Moi, mon truc c'est plutôt la voile, la danse, l'aviron, l'escalade...). Je suis très bavarde, alors, si vous commentez mes articles ou que vous m'envoyez un mesage, je vous répondrai le plus vite possible.

     

    Mes livres préférés :

    -L'elfe de Lune

    -La guerre des Clans                                                 

    -Tara Duncan

    -La quête d'Ewilan

    -Oksa Pollock

    et bien d'autres encore...

     

    Mes mangas préférés :  

    - Fairy Tail

    - Fruit Basket

    - The Gentlemen's Alliance Cross

    - Hakoniwa angel

    - Nausicaa de la vallée du vent

    - Cat street

    ...

    Mon blog : Comme je suis la seule pour l'instant à pouvoir poser des articles, vous n'avez qu'à me les transmettre par mail. Je recherche une personne enqui je pourrais avoir confiance et qui pourrais m'aider .

     

     P4Lbc.gif Vous aimez ce lapin? Passez sur le blog de Flyer, il y en a plein d'autres !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :