• Partitions de Fairy Tail

    Bonjour à tous!!

    Alors pour les musiciens, voici quelques partitions de l'anime Fairy Tail (résumé ici et musiques ici)

    Ce sont des partitions pour piano.

    Voilà Mirajane theme : 

    Télécharger « Mirajane Theme.pdf »

    Le Main theme : 

    Télécharger « Fairy Tail - Main Theme (Piano Ver).pdf »      Partitions de Fairy Tail

    Et pour finir, Lyra's song

    Télécharger « lyra-s-song-1-2cc8cab.jpg »

    Voilà pour vous !

     


  • Commentaires

    1
    moya
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:45

    ouloulou du piano (y) :D 

    ~anonyme

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:55

    Tu peux aussi l'adapter pour d'autres instruments !! Par exemple, moi, je les joue à la harpe !

      • Clarinette
        Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:36

        Oui, moi aussi je joue de la harpe et même si ce n'est pas réellement difficile, cette partition semble un peu compliquée à arranger pour d'autres instruments que le piano...

    3
    Kimyo
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:34

    comment les mettons en violonarf

     

    4
    paul
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:33

    on e pes pas imprimer c ' est tros nul

    5
    paul
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:35

    moi je c ' est de la flute traversiére

    6
    paul
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:35
    7
    Wendy Marvel
    Mardi 27 Février 2018 à 19:49
    Moi aussiiiiii !!!
    8
    Framboise
    Mardi 19 Février 2019 à 11:56

    Bonjour,

    aurais  tu aussi par hasard, la partition de "atarashii yuujou"?

    J'aimerais essayer de la jouer au violon.

    merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :