• Bienvenue sur mon blog !!

    Bonjour à tous!! C'est Asclépsia.

    Je vous accueille sur mon blog et je vous invite fortement à laisser des commentaires aux articles qui vous intéressent. Ce blog est assez hétéroclite, ça veut dire que vous trouverez de tout. Des mangas et des livres que je vous conseille, des dessins que vous pourrez commenter, des idées diverses, des partitions de musique (oui, je fais de la harpe depuis 8 ans), des recettes de cuisine... La seule chose que je ne veux pas sur mon blog, ce sont les gens malpolis et le language SMS. Alors, même si c'est plus rapide pour vous, évitez le s'il-vous-plait!!

    Autrement, si l'un d'entre vous veut poster un article sur mon blog, il suffit de m'envoyer un mail, et je posterais l'article à sa place, en précisant bien le nom du blogeur, bien sur.

    Je précise également, que je ne serais désormais plus la seule à poster des articles, Flyer a accepté de m'aider dans ma tâche... Elle est désormais, au même titre que moi, modératrice.

    Voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors, j'espère que mon blog vous plaira !!

     

     

    Bienvenue sur mon blog !!

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :